Retour
Hotels à Hiroshima


CONFORT HOTEL

http://www.comfortinn.com/

Un bon hotel, plutôt bien placé et pour un prix des plus raisonnables. Rien à en redire !

8.400 yens (~55 euros) la nuits pour deux personnes.

Hotel testé

NEW MATSUO

http://www.itcj.jp/hdb/634003.html

A 3min de la gare

8.000 yens (~54 euros) la nuits pour deux personnes.


J'ai essayé pour vous
COMFORT HOTEL HIROSHIMA

- -

Situation dans la ville :

Pas trop loin de la gare en Tramway ni trop loin du centre ville.

Il y a certainement mieux, mais ce juste milieu était très bien pour nous.

Accueil & Parties communes :

Sans aucun reproche. Les lieux étaient vraiment super propres, bien conçus et efficaces.

Vous avez des machines à laver tous les deux étages, avec des distributeurs de nouille, boisson et autre lessive à leur coté. Glaçon à volonté comme aux states… Seul petit regret, l’accès à Internet n’est possible que debout sur des PC visibles par tous, il est donc assez difficile et fatiguant de lire ses mails en fin de journée.

De ce fait, on privilégia ici, un passage dans un web café du centre ville, une visite qu’il faut de toute façon faire au moins une fois dans son séjour pour découvrir ces lieux de fous ^_-

Chambres :

Très propres mais aussi très exiguës. Japon oblige, tout espace est restreint au maximum ! A peine de quoi ouvrir ses deux valises. Mais bon, pour le prix, c’est un excellent rapport qualité prix dans le style chambre western ! (cad, couchage au mode européen avec de vrais lits)

A préciser que pour ce prix, c’est aussi le seul hôtel que nous avions choisit à proposer le petit déjeuner compris avec la chambre. Le buffet à volonté propose autant de spécialités japonaises que de standards européens. C’est bon, c’est clean. Vraiment, rien à redire à cet hôtel, fidèle aux standards internationaux du touriste qui veut éviter les galères.

Aspect global :

Rien à dire de plus. Etant sous la bannière d’une très grande chaîne hôtelière internationale, vous trouverez ici le même confort que partout ailleurs dans le monde pour cette même enseigne. Rien de typique donc, mais rien à leur reprocher pour autant.

Note globale : 16/20

Point fort : Confort et propreté.

Point faible : Rien de typique au Japon dans cet hôtel-ci !

Commentaires

Haut de page